Ami de Jésus

Google Translate!…
original

Ami de Jésus

Avant – propos
Je crois en l’omniprésence de l’ amour de Dieu et la puissance active intelligente sur terre à toutes les nations et les gens qui cherchent sa volonté!
Je crois en Jésus comme le Messie, l’espoir de toutes les nations et les peuples!
Tout le monde: les musulmans, les hindous, les bouddhistes, les juifs, … Jésus peut accepter comme leur ami!

Jésus : « Vous êtes mes amis » ( Jean 15:14 )

Question: Quand êtes – vous un de ses amis, Jésus de Nazareth?
Réponse: Si vous croyez dans son message et croit aussi qu’il est le Messie, et fait ce qu’il dit.

Question: Qu’est-ce que cela veut dire: son Messie?
Réponse: La Terre, l’ humanité a dire, une conscience collective. Donc , de cette façon , il est en train de rêver des rêves communs. Mais certains rêves sont divins.
Pendant longtemps , il prédit un prophète / enseignant. Un enseignant du monde qui assurera la paix dans le monde, pour toutes les nations. Il a été prédit il y a des milliers d’années que ce professeur sera né au sein du peuple juif.
Il y a deux mille ans , Jésus a commencé son travail spirituel de la rédemption sur la terre. Son message d’amour est se faire entendre. Même par les athées qui le connaissent vraiment, se rencontrent par NDE (expérience de mort imminente), et des guérisons miraculeuses!

Question: Qu’en est- il un Bouddha par exemple?
Réponse: Nulle part dans la Bible est négatif rapporté quelque chose à propos du Bouddha Gautama. Ce qui d’ailleurs était aussi un professeur d’amour, non?
Bouddha se voyait pas comme un dieu. Refusé à être honoré de cette façon. Ce culte après sa mort! Il n’a jamais demandé un culte de l’ image autour de lui et il a dit que Dieu n’existait pas. Il a été question de Dieu tout simplement de la route! Il a prêché l’ illumination intérieure par la connaissance de soi et la bonté envers tous les êtres vivants, les humains et les animaux!

Question: Jésus était -il Dieu?
Réponse: Dans l’Evangile de Matthieu (19:17): « Il lui dit: Pourquoi me appelez-vous bien? Personne n’est bon , sauf un, qui est Dieu ».
Et le diable, Jésus dit: « Va -t- Satan car il est écrit: Le Seigneur ton Dieu, tu l’ adorer et le servir seulement». – Matthieu 4:10.
Je ne pense pas qu’il était Dieu , mais que Dieu a révélé à travers lui. Il était un avec Dieu.

Question: Il était le fils de Dieu?
Réponse: « Je fais mon roi sur Sion, ma montagne sainte. Je publierai le décret: l’Éternel m’a dit: Tu es mon Fils, je vous ai engendré ». – Ici , Dieu parle à David dans le Psaume 2: 6-7!
Donc , il n’a pas été tout à fait unique que Dieu parle de son fils, un fils!
Jésus nous appelle aussi des fils et filles de Dieu, non? Il parle clairement: « Notre Père ».
Mais Jésus était littéralement le fils de Dieu? Oui et non ainsi.
L’idolâtrie – l’église – cependant, Jésus, achevé au quatrième siècle de notre ère.

Question: Qu’en est- il du New Age?
Réponse: Je ne crois pas dans le mouvement New Age. Donc , les gens de ce mouvement en anges , mais ce faisant, souvent en Jésus. Ils appellent les anges , mais qui n’enseigne pas Maître Jésus. Vous avez besoin de se repentir à Dieu et le prier. S’il y a un ange sur votre chemin, il est envoyé par Dieu. Vous prenez un risque énorme juste aux anges de culte. Jamais entendu parler des anges déchus? Et des loups dans les vêtements de brebis? …
New Age, est à mon avis pas: « Non pas ma volonté , mais ta volonté. » NA est votre propre droit, vous croyez en vous – même, investir dans un auto meilleur ou plus parfait. NA est pas une religion / religion , mais un moyen pour l’ homme de recherche qui dit quel soulagement / sauvetage peut coûter. Un peu comme vous contre un dentiste dire, mais il ne peut pas être percé, je ne ressens pas la douleur … et il ne devrait pas coûter trop cher.
NA est un bain à remous où vous pourrez profiter comme un beau ego.

Question: Quelle est la vie éternelle?
Réponse: Que lorsque vous mourrez physiquement, ne sera pas mentalement mourir avec votre corps.
Qui ne croit pas en Dieu ou n’a pas réalisé Dieu , le monde appartient, la matière terrestre. Et si vous avez vécu mauvais, vous détestez votre prochain et exploité le ciel ne sera certainement pas à la maison. Nous allons récolter ce que nous semons.
Jésus a appelé pour lui de croire. Parce qu’il est un avec Dieu, nous serons ainsi également l’ un avec Dieu. Ceux qui rejettent Jésus comme fils de Dieu lui – même fait aussi ressortir comme fils de Dieu.
L’ amour garantit la vie éternelle. Pas d’ amour humain , mais divin. Un homme-Dieu.

Question: Y at – il un enfer?
Réponse: Aujourd’hui, beaucoup de gens se tournent vers l’ intérieur et / ou l’ apparence en enfer, partout dans le monde, non? Les gens se sentent mentalement et / ou physiquement torturés. Cela peut être dû aux parents pauvres qui maltraitent leurs enfants et / ou d’ abus. Que vous veniez à cause de votre croyance ou la foi dans la prison où les gens vous traitent très mal. Ou de harcèlement au travail ou à l’ école ou sur Internet peut être considéré comme très négatif. Que l’ on soit assailli par une maladie débilitante! Et ainsi de suite.
Qu’il y aurait l’ enfer si nous laissons le corps, ne semble pas exagéré, non?

Question: Jésus était marié?
Réponse: Nous ne savons pas si Jésus avait une famille avant de commencer son travail public. De sa douzième année au trentième , nous ne savons rien. Il avait peut – être une famille, par exemple: la mort de sa femme avec l’enfant pendant l’ accouchement. Et comme.
Marie , sa mère a survécu à la naissance de Jésus, quand elle avait seulement 14 ans. A cette époque , décédé alors un grand nombre de ces jeunes femmes.
Peut – être il a vécu une vie de célibat, ce à ce moment – là était pas tout à fait inconnu, comme les Esséniens. Même Paul, qui était un disciple du Christ était conscient sans femme!

Question: Jésus avait une homophobie?
Réponse: Je ne le pense pas. Car il était très intime à ses douze disciples. Ne fais pas ça pour moi les hommes avec l’ homophobie.
Quand une femme devait être lapidée à cause de son adultère. Il est venu pour elle! Il a dit à ses persécuteurs: « Qui est sans péché jette la première pierre. » Quand les persécuteurs ont quitté elle seule!
Ne serait – il pas répondu différemment à un homme qui serait pris avec un autre homme?
Mais il lui a aussi dit: « Va et ne pèche plus. » Il a également dit de cette façon, contre l’ adultère.
Aujourd’hui , ils parlent des droits des homosexuels. Je crois personnellement que dans les droits de l’ homme: par exemple, que vous ne devriez pas torturer les uns des autres ou peut jeter en prison à cause de l’ orientation sexuelle ou la religion de quelqu’un. Pourquoi promouvoir les droits de l’ homme aux côtés d’ autres droits? Il semble donc, est – ce pas? Comme Jésus a enseigné: Laissez votre « oui » à un « oui » et votre « non » « non » et tout va là – bas sur la question.
Quand je vois un homme, je vois un homme (homme). Quand je vois une femme, je vois une femme (homme). Pourquoi dois – je – connaître l’ orientation sexuelle de quelqu’un – en premier lieu?

Question: La Bible est la Parole de Dieu?
Réponse: Je ne crois pas que chaque lettre dans la Bible vient de Dieu lui – même. Mais son esprit ou entre les lignes pour trouver. Qu’il y ait un thème commun dans l’ Écriture. Croyez – vous en Dieu et que sans cette foi (sans coeur ouvert) la Bible vraiment comprendre?
L’ une des descriptions clés de la Bible est que Dieu est amour. « Et si j’avais le don de prophétie et de connaître tous les mystères et posséder toutes les connaissances, et bien que j’aurais foi que je pouvais déplacer des montagnes, mais pas l’ amour, je n’étais rien. » – 1 Corinthe 13: 2.
Il a fait beaucoup de mal au nom de Dieu et, hélas! Ce que le monde, l’humanité, la foi en un fanatique? Un culte de livre vous fait vraiment une meilleure personne …

Question: Jésus est la seule façon?
Réponse: L’ amour est la seule façon!
Jésus a dit: « Je vous donne un commandement nouveau : Aimez – vous les uns les autres ont, comme je vous ai aimés. »
Le commandement de la charité était connu à cette époque, dans le judaïsme, mais pas de la manière que lui, Jésus de Nazareth, enseigné!
L’ amour est la loi universelle. Le Bouddha a enseigné que!
Dieu est amour et loin et le but sont, non?
Le signe de l’amour du Christ.

Question: Quel est le signe du Christ dans Matthieu 24:30?
Réponse: Jésus avait prévu un signe. Son caractère, sa seconde venue.
Aucun signe de souffrance , mais l’ amour! Cela m’a été révélé dans une vision divine , le 4 Juin 1976.
Il est Mark. Il est sa manifestation!
Le Fils de Dieu est amour.
L’ amour est le Chemin, la Vérité et la Vie. Personne ne vient à Dieu que par amour.

Question: Quel est l’avenir de l’église?
Réponse: Je pense que Tommy Hicks présente sa vision comme une belle description.
Si je comprends bien, il y aura d’ abord un énorme déclin de l’église dans le monde. Puis l’église rétablira lentement mais avec l’avènement de beaucoup de puissants – Wandering – qui Evangélistes aussi des miracles extraordinaires se produiront au nom de Jésus, l’Eglise (et) à nouveau flux complet. Et ça a été occupé! Cette vague de miracles que le monde eux aussi, la troisième reprise.
L’émetteur de télé , y compris Sid Roth donne une grande attention!
Ici , aux Pays – Bas Jan proclamait évangéliste Zijlstra « église de guérison », qui est l’espoir de cette nation!
On croit qu’au cours de cette renaissance, le Christ reviendra.

Question: Quand est-ce retour Christ?
Réponse: Non idée. Comme la Bible dit: Le jour et l’ heure seront inconnus. Les anges ne savent pas, Jésus lui – même. Seul Dieu connaît le jour! (. Voir Matthieu 24:36) Au
fil des siècles, il sonne ainsi: Le Seigneur arrive bientôt!
Son arrivée aussi le jugement: « Un jour , nous viendra, je l’ espère! » (Cela m’a été révélé).
Car le Seigneur est non seulement l’ amour mais aussi une justice céleste, non?
Nous servons non seulement un Dieu d’amour! …
Jésus est apparu sur la terre comme l’Agneau de Dieu. A son retour , il sera – aussi – le lion de Dieu. Il est donc juste de le voir maintenant et vous ne fixé sur la cavale! ARRETEZ Let vivre dans le passé: quand il a été condamné! Pas cette fois! Le Messie avec deux visages …
Nous sommes victorieux!

Question: Qui ou quels sont les faux Christs?
Réponse: Jésus nous avertit que avec force! Les gens qui prétendent lui!
Il dit à propos de sa venue, vous serez en mesure de le localiser ou non, il est ici ou là. Il dit aussi au sujet du royaume de Dieu. Vous ne le dire est ici ou là. Mais il dit au sujet du royaume de Dieu: il est déjà parmi nous , mais les gens ne le voient pas!
Donc , je crois donc que le Christ se manifeste à l’ intérieur dans ce monde! Je prie pour que vous le verrez! …
Le monde qui nous entoure est le reflet de notre monde intérieur, à droite? Et c’est pourquoi les disciples de Jésus de Nazareth, le Messie, pas lutter contre la chair, mais contre l’esprit!

Question: Qu’en est- il politique?
Réponse: Jésus était et est pas un homme politique.
« Et quand Jésus les avait appelés à lui – même, il a dit, vous savez, portez les chefs des nations les tyrannisent sur eux, et le grand pouvoir sur eux. Mais il en sera parmi vous; mais celui qui parmi vous veut être grand, qui doit être votre serviteur; ‘ – Matthieu 20: 25-26.
Il a aussi appris avec force: Je suis hors de ce monde!
Sachez que notre force nous est supérieure à la force en dehors de nous. Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu.
La confiance dans l’ amour et de la vérité.
Quelqu’un succès, la recherche de pouvoir et d’ argent, reconnaît pas le nouveau monde , mais eux – mêmes.

Question: Qu’en est- il bien et le mal?
Réponse: Vous ne pouvez pas y croire , mais qu’en sera mieux votre look de vie? Si votre enfant est porté disparu, ce que vous ressentez? Et si elle ou lui est arrivé à la plus touchée par l’ homme. Une vie innocente exploitée, maltraitée et détruite, alors, comment vous allez cette expérience? Est-ce que l’homme qui a alors fait, devrait rester impuni: encore il n’y a pas bien et le mal?
Oui, l’ amour est d’ autant mais au lieu il y a une telle chose que la justice, l’ honnêteté, un esprit qui se concentre sur les faits.
… Quelqu’un qui met sciemment une maison en feu avec les gens, comment avez – vous l’ expérience alors, si vous connaissez ces gens se trouvent ? Et ainsi de suite.
Les gens peuvent avoir un esprit malade, un esprit mal. Un esprit qui vient plié sur la destruction. peut être possédé un homme d’esprit, sans que l’amour qui ne connaît pas l’amour. Ces gens sont dangereux!

Question: astrologie, diseurs de bonne aventure … Comment ça?
Réponse: Mettez toute votre vie entre les mains de Dieu et non pas dans les mains d’une personne ou d’ un couple étoiles. Fiez -vous à la plus grande, la puissance la plus élevée et le plus sacré!
Les gens qui mangent deux façons: par exemple , prenant part à la lecture de la carte et croire en Dieu, la confiance pas vraiment Dieu. Et si la vie est toujours la vengeance.
Seul Dieu protège vraiment. Est -ce vraiment comme un père pour ses enfants. Il exige un dévouement complet , sinon vous ne pouvez pas l’atteindre. Il n’y a rien dans la Bible que vous êtes le Seigneur doit l’ amour de tout ton cœur, de l’ esprit et le corps.
Il y a des gens de Dieu qui peut vous prédire l’avenir. Mais ils ne le font pas en leur nom propre. Ils demandent également de l’ argent. Mais le faire pour la gloire de Dieu!
Renoncer tous les caissiers, astrologues, médiums appelés … concentrer votre esprit directement à Dieu, demandez – lui de votre avenir, ce plan qu’il a avec vous.
Ne comptez pas sur l’esprit humain. Même les scientifiques, les médecins peuvent prétendre qu’il n’y a pas d’ avenir pour vous plus. Mais ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu! L’impossible est possible avec Dieu , mais alors les demandes (appels) vraiment lui faire confiance.

Question: Comment Dieu nous parle?
Réponse: Cherchez le diable parce qu’il va essayer de vous tromper! Par voix, des sentiments et des pensées.
Si vous manquez le discernement des esprits peut être facilement induits en erreur.
Dieu peut parler à travers un rêve, une vision, une voix, un sens direct, … mais aussi par un ange.
Vivez une vie pure et honnête, alors vous saurez certainement quand Dieu vous parle de quelque façon que ce soit de!
Une croyance en Dieu ne suffit pas. Comme les Écritures, « La foi sans les œuvres est morte. » Même le diable croit en Dieu , mais ne l’aime pas. Les criminels connaissent la loi , mais pas de vivre là – bas. La connaissance ne signifie pas que votre vie a changé. Vous pouvez avoir la bouche pleine de Dieu ( la vérité) et la Bible / Coran / Tanakh / Bhagavad-Gita / Dhammapada / … Il ne va pas aider tout. Plusieurs milliards de personnes croient en Dieu , mais ils vivent vraiment selon ses règles? Ainsi , vous pouvez prétendre à se marier , mais avoir votre partenaire vraiment engagé? Il y a la corruption partout dans le lieu de travail, dans la famille, à l’ école, dans l’église / temple / synagogue / mosquée / … Où sont les gens, il y a aussi la corruption. Vous vous engagez et écoutez Dieu demande tous les jours toute l’attention. Dieu est un Dieu vivant!

Question: Qu’en est- il le baptême?
Réponse: Jésus et ses disciples baptisés. Jésus lui – même a été baptisé par son cousin John! Il est le signe d’ une nouvelle vie, de l’ humilité, le dévouement « adhésion » …
Comme les gens se marient entre eux et de l’autre pour enlever toutes les incertitudes et les arrière – pensées. Certaines personnes utilisent un seul autre à fond de leur cœur ne sont pas vraiment obligatoires. Parfois , que pour certaines origines de faire une telle religion particulière. Par exemple faire comme les hommes se trouvent avec une femme particulière dans son lit, mais le mariage est une honte, parce que cette femme d’ une autre religion ou totalement incrédule. Et comme.
Par exemple, les gens prétendent Jésus , mais le baptême tenue ne sont pas nécessaires. Souvent, cela a à voir avec un entêtement ou un embarras particulier. Alors qu’il est très clair sur le baptême, vous êtes baptisés!
Il a également dit: « Pour ceux qui sont pour moi et mes paroles ont été, lui le Fils de l’ homme aura honte » – Luc 9:26.

Question: Y a-t- il des miracles aujourd’hui?
Réponse: Les miracles de Jésus ont jamais été hors du monde. Si vous utilisez Internet pour les témoignages, vous trouverez vraiment beaucoup. Non seulement les témoignages des croyants. Même les gens qui ne sont jamais cru en tout premier!
Jésus donna à ses disciples la commande: Prêcher le nouveau monde de Dieu et les mains sur les malades laïcs!
Il semble que lorsque le pouvoir et la richesse accrue de l’église après Jésus, les miracles étaient moins.
Aujourd’hui encore , beaucoup de chrétiens croient pas que les miracles sont de Dieu: que les miracles était vraiment quelque chose du temps de Jésus et les apôtres! Mais … c’est un non – sens, compte tenu de toutes les preuves à travers les âges!
Dieu est un Dieu vivant, un Dieu de miracles!

Question: Comment puis-je prie pour un miracle?
Réponse: James, frère et disciple de Jésus a ensuite donné une belle réponse, des conseils: « Mais il le fait demander dans la foi et ce qui ne fait aucun doute. Après tout, qui doute est comme une vague de la mer par le vent ballottés et jeté. Car si un homme ne doit pas penser qu’il recevra quelque chose du Seigneur .’- Jacques 1: 6-7.
« Croyez – le déjà arrivé, même en priant » – Kathryn Kuhlman ( des milliers de personnes ont été guéries au cours de sa prière).
L’opinion générale des grands évangélisateurs est: Vous pouvez le faire aussi.
Mais comme l’évangéliste néerlandais Jan Zijlstra dit: Nous nous battons contre le pouvoir de l’ incrédulité!
Beaucoup de chrétiens ne croient tout simplement pas dans leurs propres mains sur le nom de Jésus. Et beaucoup de chrétiens ont les pieds froids, peur de partir. Mais la main connue par exemple demi à l’ unisson: Vous devriez le faire! Tu vas grandir dans votre foi. Amen!
Ce qui est également très important de savoir tout le monde ne guérit à la fois, à une prière. Parfois jours plus tard, ou même plus tard! … En ce moment, ce jour – là, le lendemain ou une semaine plus tard. les gens sont guéris si par étapes, par la répétition de la prière.
De plus, les gens tombent parfois en arrière, les conseils après quelques semaines, puis, continuer à croire en la guérison complète!
Ne pas mettre dans la boîte: « Il n’y a pas d’ espoir pour vous! » Mais il y a toujours espoir! Même les gens qui ont été déclarés morts, étaient encore complètement guéri, rétabli tous les inconvénients!
« Nom de Jésus debout! »

Question: Comment radicale a été / est Jésus?
Réponse: Dans mon expérience d’ un vrai Satguru. Qui croit en cession absolue. A cette époque très critiquée en Occident, non?
« Si quelqu’un vient à moi et ne hait pas son père et sa mère et sa femme et ses enfants et frères et sœurs, oui, et sa propre vie, il ne peut être mon disciple. » – Luc 14:26.
Quand Jésus vient lui rendre visite Marthe et Marie Martha est très occupé à la maison à cause de tous les visiteurs, tandis que Marie se trouve aux pieds de Jésus. Martha, cependant, devrait aider Marie et lui se plaint de puis il répond: « Une seule chose est nécessaire. Marie a choisi la bonne part étant que sa ne va pas à prendre “. – Luc 10:42.
Les chrétiens aujourd’hui semblent la plupart du temps sur Martha. Vous voulez marquer les bonnes œuvres à Jésus!
Il est drôle quand vous étudiez l’Evangile de Thomas. Dans ce document les étudiants de demander à Jésus, ce qu’ils devraient ou ne devraient pas faire, comme donner le jeûne et / ou les documents. Mais il a répondu: « Ne vous détestez et ne mentent pas. »
Dans le Nouveau Testament , Jésus dit: Soyez comme des enfants. Si vous n’êtes pas un enfant, vous ne pouvez pas entrer dans le royaume de Dieu.

Question: Qu’en est- il des Musulmans?
Réponse: Je ne crois pas que nous ne devrions pas attaquer les directions chrétiennes. Et sachez que Dieu est ni chrétien ou islamique. Il est bien au – delà de l’histoire des gens, non?
Il n’y a qu’un seul Dieu. Dieu est!
Nous pouvons mieux voir à la pratique comment nous que les gens interagissent. Peut-être vous avez un voisin musulman très agréable. Et terribles amis chrétiens!
Les bouddhistes ne croient pas en Dieu , mais dans la vérité qui libère. Ma question est la suivante: Dieu est même pas la vérité, la vérité ultime? Bouddha a enseigné que la haine la haine ne se dissipe. Mais Jésus a enseigné que ce soit?

Question: Qu’en est- il du karma?
Réponse: La Bible dit: « Celui qui sème l’ iniquité récoltera le mal. » (Proverbes 22: 8.) La loi de cause à effet.
Même la Bible parle qu’une famille peut vivre sous une malédiction, quelque chose du passé.
Les scientifiques suivent également diverses lois, des idées et des faits, tels que l’évolution de l’ homme.
Mais … il y a un Dieu qui est tout à coup donné une tournure inattendue à tout. Les gens qui étaient considérés comme stupide et inutile, ont soudainement la compréhension et le succès! Personne ne peut expliquer que de bien, à moins que vous croyez aux miracles!
Dieu a aussi créé votre propre fin soudaine de succès parce que vous lui et / ou ses disciples, mais toujours ridiculisé. Ni la science ni l’esprit naturel de l’homme est capable de connaître Dieu vraiment. Sachez que l’amour est plus fort que ou peut être appelé karma.

Question: Pouvez – vous juger?
Réponse: Juge tout ce que vous voulez , mais savoir: que tous sont peut donc inverse sans pitié pour vous! Le pointage de doigt sur les autres , vous pouvez aussi aller à un point, non?
Jésus enseigne de ne pas juger , mais si vous faites juge, votre jugement tout à fait vrai devrait être! Il se pourrait être tout à fait critique dans son temps, de cette façon , il a également bientôt sur la liste noire des dirigeants juifs.
Il a appris la plupart de tous: « Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés; ne condamnez pas et vous ne serez pas condamnés; relâchez et vous serez pardonnés ». – Luc 06:37.
Concentrez – vous sur les faits et rappelez – vous que Dieu est non seulement un Dieu de vérité mais aussi l’ amour.
Jésus: « Pourquoi vois-tu la paille dans l’œil de ton frère, mais vous remarquez le journal dans votre propre oeil non?
Ou comment allez – vous dire à ton frère: Laisse – moi ôter la paille de ton oeil; et voici, une poutre dans ton oeil?
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil , et alors vous verrez clairement pour enlever la paille de l’œil de ton frère “. – Matthieu 7: 3-5. Sinon , les aveugles conduisant des aveugles, ils tombent tous les deux dans une fosse.

Question: le nom de Jésus est -il suffisant d’ appeler pour être sauvé?
Réponse: Beaucoup de croyants pensent ainsi , mais il dit qu’il ya les éléments suivants au sujet:
« Pas tout le monde qui me dit: Seigneur, Seigneur, entre le ciel dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux est “. – Matthieu 7:21.

(Pour les textes bibliques, l’utilisation a été faite des États révisée Traduction).

Télécharger ce PDF gratuit / ebook ou ici en livre de poche: Ami de Jésus.

Nathan Wennegers